Déroulement d’une séance

Une séance de Reiki comporte un temps d’échange préalable puis la personne s’allonge toute habillée sur une table de massage, dans un premier temps sur le dos puis sur le ventre. Dans une atmosphère agréable avec une petite musique douce, le praticien va positionner ses mains à différents endroits du corps du receveur. Suivant les endroits et les cas de figure, les mains sont soit posées directement sur le corps de la personne, soit maintenues au dessus d’elle à une distance de plusieurs centimètres.

Chaque séance est unique et les effets sont propres à chacun. Cependant, la plupart des personnes peuvent ressentir un apaisement profond ou un sentiment de sérénité pendant et après chaque séance. Le Reiki va agir pendant plusieurs jours après la séance. Son action se fait à des niveaux plus ou moins subtils : physique, mental, émotionnel, voir même une prise de conscience. Le Reiki apporte un supplément d’énergie qui ré-harmonise et revitalise le corps.

A noter que le Reiki ne se substitue pas à la médecine conventionnelle et ne remplace en aucun cas les traitements médicaux, il s’inscrit parmi les techniques complémentaires d’accompagnement.

Durée :
1h15 pour les adultes
35 min pour les enfants

Tarifs :
Adultes : 50€
Enfants : 30€