Atelier “De la dualité à l’unité”

Cet atelier est une alternative aux séances individuelles de coaching de l’Être pour celles et ceux qui souhaitent vivre une expérience collective pour développer leur conscience.
La formation d’un groupe n’est pas le fruit du hasard, il y a des résonances entre les personnes et des effets “miroirs” tout à fait intéressants.
Pour aborder le travail en profondeur que nous allons faire, il est nécessaire que le groupe soit composé des mêmes personnes, quatre au maximum, du début à la fin, c’est à dire durant un trimestre.
Le rythme est de 2 séances de 2h par mois et cela sur 3 mois consécutifs. L’atelier se déroule le soir de 19h à 21h tous les 15 jours. Le prochain atelier démarrera le jeudi 12 avril . Voici toutes les autres dates : 19 avril, 2 mai, 16 mai, 31 mai et 14 juin.

Tarif : 150€ pour le trimestre pouvant être payé mensuellement (50€/mois). Passé la première séance, l’engagement se fait pour le trimestre.

Vous avez envie d’apprendre à mieux gérer vos émotions, à arrêter de ressasser, d’analyser le passé et de vous faire du souci pour le futur ?
Vous avez envie de mieux vous comprendre et mieux vous connaître, de (re)trouver confiance en vous, de vous sentir serein ?
Vous avez envie de (re)donner du sens à ce que vous vivez ?
Vous avez envie de vous relier à vos dons, à vos talents et (re)commencer à croire en vos rêves ?

Le coaching de l’Être est là pour accompagner votre évolution/transformation.

De la dualité à l’unité
Notre mental est construit à partir de nos expériences passées, de nos conditionnements familiaux et sociétaux et de nos croyances. Ainsi ce que nous prenons pour la réalité n’est qu’une illusion.

Notre mental est utile pour planifier, organiser mais lorsqu’il dirige notre vie, nous sommes dans la dualité et dans la survie. Émotionnellement nous vivons dans le doute et la peur. Nous ressassons le passé et appréhendons le futur.

Il y a une autre partie de nous, le moi profond ou l’Être qui commence à s’exprimer lorsque le mental s’est tu. A partir de l’Être nous avons accès à nos talents, à notre potentiel illimité. Nous sommes en paix et la joie est notre état naturel.

Pour nous sentir bien et enfin suivre le flot de la vie, nous avons juste besoin de sortir de l’illusion crée par notre mental !

Coaching de l’Être
Cet accompagnement permet d’effectuer une “bascule de conscience” : de passer du mental tout puissant au mental qui se met au service de l’Être.
En tant que coach je vous accompagne pour mettre en lumière les jeux et stratégies du mental. Par cette observation, vous pouvez vous désidentifier du mental pour enfin contacter cette mine d’or qu’il y a au fond de vous : votre Être.

 

Fabienne Sire
Coach de l’Être
18 rue de Brasse à Belfort ● 07 68 64 07 10
ecrire@joyfull.fr ● www.joyfull.fr